Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MovieStarPlanet By clarisse70
26 septembre 2012

♥♥♥!Salut Les Gens!♥♥♥

Hello!!... I Am...clarisse70! Ch'uis inscrite sur Msp depuis Février 2012, je crois...^^ Et actuellement,je suis niveau 8.


D'ailleurs, c'est en étant VIP...QU'EST CE QU'ON SERAIS SI... On Aurait Jamais été VIP? Cette question, bin c'est...Ce que tu vois dans les salles de tchatroom...--' Regardez: Des moches,des beaux(VIP) des beaux (qui ont été VIP) des beaux (pas VIP)...Alors là,les moches,c'est la cata. Les moches nivaux 5,6,7...OUH LA. Tu te demande si tu te serais Deleted tellement tu serais moche,aujourd'hui!!!!!(J'XD,hin)

 Moi,j'me verrais genre...VIP,mais pas VIP (au fait,c'est pas être VIP,quoi...XD)


QUESTION: Avez-vous déjà vu? Des levels 23,24,25, qui ont jamais été VIP? BAH NAN!!!

Les pas VIP...Incrits,encore et toujours depuis un an ou plus...Moches...Qui sont zarbi et pleure tout le temps...A peine niveau 3,4, voire jusqu'à dix...

COMMENT VONT T-ILS ATTEINDRE Cirrus?! Et encore:MOON76!!!L'ange-Man!!!21!!!!!!! PIRE:très:beaucoup:trop:Pire: RONALDINIOOOOOOOS!!!!!!!!!!!(qui vient d'etre 25...-_-) ((je pete un cable en ce moment meme)) (((vous petez un cable en ce moment meme a cause de moi qui pète un cable))) ((((et vousvous dites:ELLE A RAISON.))))

 

Alors, c'est qui qui a raison???(NON:c'est pas gifi.) XDXDXDXDXD!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MovieStarPlanet By clarisse70
  • I LOVE MovieStarPlanet! YOU ARE LIKE? Eh Bien,V'Nez,Les gens! Ceux qui sont inscrits,vous en saurez plus...Les nouveaux joueurs,ou ceux qui velent s'inscrire,c'est pas trop un blog d'infos msp... J'raconte un peu ma vie sur Msp...Mon compte? clarisse70!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité